• Amélie Gauthier

Le mois du MOU via mongymenligne.com


On a tous une vie active. On s’entraîne éperdument pour garder la forme et être en santé. On chevauche les cours de Spinning, de Pilates, 2 Tabata par semaine, un cardio danse, un plan d’entraînement de course à pied, 3 séances de musculation au gym, ALOUETTE !

On aime le dépassement de soi, la rigueur de cette routine qu’on s’impose et les effets positifs que cela apporte sur notre vie. Et on fait ça, 12 mois par année sans arrêter. Mais un moment donné, il faut être raisonnable et recharger les batteries. Moi, j’appelle ça: "le mois du MOU" et je fais ça cette année en novembre!

Le mois du MOU est fait pour relâcher le cardio, relâcher les muscles et relâcher le mou lol

Pour lire la suite, dirigez-vous sur l'article au mongymenligne.com.


Pour davantage d'informations sur mes services, cliquez ICI.

J'ai grandement apprécié cette 1ère rencontre avec Amélie! J'ai reçu un accueil courtois et chaleureux (malgré les mesures COVID-19), elle m'a aisément su me mettre en confiance dès les premières minutes, met tout de suite en confiance, est à l'écoute et répond à nos questions, les explications données sont claires, attitude très professionnelle te respectueuse, les effets bénéfiques ressentis n'otpas tardés à se faire sentir!

- Michelle

CONTACTEZ-MOI

SITUEZ-MOI

Clinique de masso-kinésithérapie

Lebourgneuf

725 boul. Lebourgneuf, suite 310

Québec, Qc G2J 1S1

Clinique PCN Beauport

2850 avenue St-David, suite 210

Québec, Qc G1C 5W2